Giriş yapmadınız.

Sayın ziyaretçi, Resmi Bloodwars Formu sitesine hoş geldiniz. Eğer buraya ilk ziyaretiniz ise lütfen yardım bölümünü okuyunuz. Böylece bu sitenin nasıl çalıştığı konusunda ayrıntılı bilgilere ulaşabilirsiniz. Eğer sitenin tüm olanaklarından faydalanmak istiyorsanız, kayıt yaptırmayı düşünmelisiniz. Bunun için kayıt formunu kullanabilir ya da bu bağlantıya giderek kayıt işlemi hakkında daha fazla bilgi alabilirsiniz. Eğer önceden kayıt yaptırdıysanız buradan giriş yapabilirsiniz.

41

Saturday, April 11th 2009, 1:25pm

moi j'ai 16^^,j'arrive un peu moins a jouer avec les arcanes, mais je peut presque tout le temps.
I'm not English, i'm French, so if you want me do the talking in french please, thank you ;)


:) aerdalis, ID: 515 :)

42

Saturday, April 11th 2009, 5:06pm

ya déja un gars qui veux m'acheter mon anneau de la lévitation ^^

il dit qu'on verra le prix quand j'aurai le maché noir ;)
I'm not English, so if you want me do the talking in french please, thank you




Yani, eğer bana lütfen Fransızca olarak konuşuyorum teşekkürler yapmak istiyorum Türkçe değilim

missschocolove combat

Misafir

43

Saturday, April 11th 2009, 5:52pm


44

Saturday, April 11th 2009, 6:32pm

l'anneau de la lévitation, tu arriveras pas a le vendre de suite a mon avis. on a pas assez de ressources et de pdp, et tu ferais mieux de le garder

et flash, tu devrais t'inscrire sur le fofo, tu m'as fais peur quand j'ai vu le pseudo



venez donc cherchez a m'attaquer maintenant
je parle uniquement en francais

45

Saturday, April 11th 2009, 6:37pm

bon en fait ok, j'ai plus jamais de sang^^
I'm not English, i'm French, so if you want me do the talking in french please, thank you ;)


:) aerdalis, ID: 515 :)

46

Saturday, April 11th 2009, 11:58pm

Bon on m'a attaqué une dizaine de fois aujourd'hui mais personne n'a réussi à me battre :thumbsup:

47

Sunday, April 12th 2009, 1:08am

par contre ce que tu pourrais faire marthial, c'est le louer pour la mission de la boucherie level 5, je sais pas combien on a en force pour le level 5 et combien on tourne vers le level 15 mais ca serait une bonne idée

dis tu pourras me le preter quand j'y serai au level 15? ben quoi solidarite de langue!
je parle uniquement en francais

48

Sunday, April 12th 2009, 1:28am

Je viens juste de la finir la mission de la boucherie! C'est chiant de sacrifier des points dans la force mais bon c'est pas perdu, ça sert pour les quêtes. J'ai plus qu'une quête moyenne et je fini une autre mission ;-)
Sinon yanis et moi même sommes dans le premier clan :-D

49

Sunday, April 12th 2009, 11:07am

bah comme j'ai pu te dire en mp jeremaja, ca serait surement plus cool, si on monte un clan avec que des francais, il y a assez de francais sur le jeu pour monter un clan avec une quinzaine de membres

parce que votre clan, il est peut etre le premier mais on y trouve de tout, francais, anglais, polonais, voir des turcs.... au niveau des communications, ca doit pas etre genial

ah tu peux me dire quel est le requis de la boucherie level 5 stp
je parle uniquement en francais

50

Sunday, April 12th 2009, 11:54am

mais bien sûr que je te le préterai ;)

c'est bien ya déjà 2 clan qui ont été crée ^^
I'm not English, so if you want me do the talking in french please, thank you




Yani, eğer bana lütfen Fransızca olarak konuşuyorum teşekkürler yapmak istiyorum Türkçe değilim

51

Sunday, April 12th 2009, 1:58pm

et ben les deux clans sonjt deja full

le premier est un gros bazar mais le secon sera surement mieux organise vu qu'il n'y que des polonais.

il est emps qu'on est un francais qui arrive level 15, mais par curiosite, marthial, JeremAJA, quitterz vous votre clan si un clan fr se fais, car ca sert a rien de faire des projets d'avenir si vous restez ou vous etes
je parle uniquement en francais

52

Sunday, April 12th 2009, 2:55pm

oui je suis allez dans ce clan juste pour "m'amuser" , sinon qui est bientôt lvl 15 ??
I'm not English, so if you want me do the talking in french please, thank you




Yani, eğer bana lütfen Fransızca olarak konuşuyorum teşekkürler yapmak istiyorum Türkçe değilim

53

Sunday, April 12th 2009, 4:38pm

Cela dépend de la tournure des événements. Je me prononcerais quand on sera tous un peu plus évolué et qu'un clan français verra le jour. Sinon pour la boucherie il faut 15 en force. C'est pas la mer à boire. Je suis niveau 15 dans 298 points ;)

54

Sunday, April 12th 2009, 5:15pm

Plus que 103 pdp avant le niveau 15! Ce soir ça sera bon je pense.

55

Sunday, April 12th 2009, 5:35pm

donc tu le crée ce soir , génial !!!



pour la boucherie lvl 5 , c'est facile d'avoir 15 en force , je suis lvl 10 et j'ai 15 de base en force et en plus de l'anneau de la lévitation j'aurai 17 ^^ moi pour la boucgerie c'est la population qui me manque ^^
I'm not English, so if you want me do the talking in french please, thank you




Yani, eğer bana lütfen Fransızca olarak konuşuyorum teşekkürler yapmak istiyorum Türkçe değilim

JeremAJA*

Misafir

56

Sunday, April 12th 2009, 5:56pm

Toute à l'heure j'avais 1500 en population et 1600 en sang héhé! Mon bon arc court me défend vraiment bien. Je me suis fait battre 2 fois seulement (en position défensive) depuis que je l'ai!

57

Sunday, April 12th 2009, 6:47pm

bon arc court... y a rien de tel, et dire que sur ut1 ou ut2, plus personne ne veut acheter ca , meme a 50 pdp, et donc créeras tu ton clan?
je parle uniquement en francais

58

Sunday, April 12th 2009, 8:53pm

bon arc court ?? et dire que moi le seul "bon" droop que j'ai fait c'est une bonne matraque ^^
I'm not English, so if you want me do the talking in french please, thank you




Yani, eğer bana lütfen Fransızca olarak konuşuyorum teşekkürler yapmak istiyorum Türkçe değilim

59

Monday, April 13th 2009, 1:49am

Des bons j'en drop beaucoup mais c'est souvent des items sans importance...
Je sais pas pour le moment, le truc qui me gène c'est de n'avoir que des joueurs français. Je ne pense pas qu'il faut fermer la porte aux étrangers c'est tout.
Je suis niveau 15 sinon et j'ai presque fini ma 7eme mission.

60

Monday, April 13th 2009, 9:47am

ben quoi ca serait largement plus fun un clan avec des francais, deja rien que au niveau comprehension, pour moi qui ne parle ,ni l'anglais ni le polonais ni le turc ca serait l'ideal
je parle uniquement en francais