Giriş yapmadınız.

Sayın ziyaretçi, Resmi Bloodwars Formu sitesine hoş geldiniz. Eğer buraya ilk ziyaretiniz ise lütfen yardım bölümünü okuyunuz. Böylece bu sitenin nasıl çalıştığı konusunda ayrıntılı bilgilere ulaşabilirsiniz. Eğer sitenin tüm olanaklarından faydalanmak istiyorsanız, kayıt yaptırmayı düşünmelisiniz. Bunun için kayıt formunu kullanabilir ya da bu bağlantıya giderek kayıt işlemi hakkında daha fazla bilgi alabilirsiniz. Eğer önceden kayıt yaptırdıysanız buradan giriş yapabilirsiniz.

61

Monday, April 13th 2009, 10:48am

+1

si un clan francais se fait, je viens et un pote a moi aussien plus, il peut y avoir as mal de monde dans un clan que francais^^
I'm not English, i'm French, so if you want me do the talking in french please, thank you ;)


:) aerdalis, ID: 515 :)

62

Monday, April 13th 2009, 1:03pm

mouais et les clans se font de plus en plus nombreux.

il est tant de voir un clan francais, pour montrer au monde qu'on sait tout aussi bien jouer que eux voir mieux
je parle uniquement en francais

63

Monday, April 13th 2009, 1:27pm

:thumbsup:

İyi Sinsi ŞapkaKAPAT



Miğfer
Savunma: 2
Etkiler: KAN PUANI +8 %, ŞANS +8
Gereksinimler: SEVİYE: 6, DİRENÇ: 6
Satış Fiyatı: 11 550 T
r1 Konstintanopolis: Sarcana
ID : 194

64

Monday, April 13th 2009, 1:59pm

Bon je vais le faire alors ;)
Une idée de nom pour le clan?

65

Monday, April 13th 2009, 2:02pm

Par contre je suis en siège donc il faudra attendre 15h! J'aimerais avoir une liste des joueurs qui nous rejoindrait.
Vous pensez quoi du nom "The French Touch"?

Edit : Diastrian va surement se charger de créer le clan.

Bu mesaj 1 defa düzenlendi, son düzenlemeyi yapan "JeremAJA" (Apr 13th 2009, 2:23pm)


66

Monday, April 13th 2009, 4:01pm

Diastrian ? tiens jamais vu, j'ai rejoint le clan en esperant que du monde suit



heu et anubis? cest un francais celui la? un intrus qui veut se la peter on dirait.... en tout cas tres joli dropp
je parle uniquement en francais

Bu mesaj 1 defa düzenlendi, son düzenlemeyi yapan "missschocolove" (Apr 13th 2009, 4:19pm)


67

Monday, April 13th 2009, 5:05pm

anubis je crois bien que c'est un polonais qui joue pas mal sur les serveurs francais^^
I'm not English, i'm French, so if you want me do the talking in french please, thank you ;)


:) aerdalis, ID: 515 :)

68

Tuesday, April 14th 2009, 12:10am

J'ai reçu un mp d'un modérateur administrateur qui m'a dit qu'on ne devait pas parler polonais ou français sur le forum...
Sinon à par ça, je viens de réussir toutes mes quetes normale :-)

Edit : On peut juste parler en français dans la section "Diger"

Bu mesaj 2 defa düzenlendi, son düzenlemeyi yapan "JeremAJA" (Apr 14th 2009, 12:25am)


69

Tuesday, April 14th 2009, 12:18am

Non seulement le modérateur, l'opérateur a également:)
r1: TNT (OP) - BW Team

70

Tuesday, April 14th 2009, 10:23am

oui c'est un peu evident aussi !

pourtant quand on regarde sur notre forum a nous, les polonais ne parlent pas en francais, quelque soit le topic mais en anglais....
je parle uniquement en francais

71

Tuesday, April 14th 2009, 10:32am

moi aussi j'ai recu le message, j'ai cru comprendre (grace a mon anglais que je ne maitrise pas) qu'on pouvais parler anglais^^
I'm not English, i'm French, so if you want me do the talking in french please, thank you ;)


:) aerdalis, ID: 515 :)

72

Tuesday, April 14th 2009, 3:15pm

Alıntı

Non seulement le modérateur, l'opérateur a également:)
:D


En plus sur le fofo français c'est la même chose, vous auriez dû vous douter que ça serait la même ici ^^
I don't speak turkish, if you talk to me, do it in english/spanish/french
Thanks

73

Wednesday, April 15th 2009, 11:34am

heu legion, tu es francais, pourquoi tu ne rejoindrais pas notre clan, on est full la mais on a 1 point qui ne s'est pas co depuis plus d'un jour
je parle uniquement en francais

74

Thursday, April 16th 2009, 2:21am

Legion ne veut pas nous rejoindre. Il me l'a dit bien avant que le clan se crée.

75

Friday, April 17th 2009, 9:40am

ET des chances que je del, sont pas fichus de faire des mp avec de l'anglais, ça me gonfle...
I don't speak turkish, if you talk to me, do it in english/spanish/french
Thanks

76

Friday, April 17th 2009, 4:15pm

beh vien vec nous, au moins c'est francais carément^^
I'm not English, i'm French, so if you want me do the talking in french please, thank you ;)


:) aerdalis, ID: 515 :)

77

Friday, April 17th 2009, 8:04pm

A la base je suis sur un serveur étranger pour ne pas jouer avec des français ^^
Même sur le uk au final dans notre clan on est tous français sauf deux polonais (sur un serveur anglais cherchez l'erreur ^^).
Je trouve dommage de jouer entre nous ici alors qu'on le fait déjà sur ut1,2 et moria ^^
I don't speak turkish, if you talk to me, do it in english/spanish/french
Thanks

78

Friday, April 17th 2009, 9:59pm

perso jai pas l'impression de jouer avec les memes personnes que sur les ut ou moria, a part deux trois exeptions je ne connaissais personne avant^^
I'm not English, i'm French, so if you want me do the talking in french please, thank you ;)


:) aerdalis, ID: 515 :)

79

Saturday, April 18th 2009, 10:34pm

Via forum on connait tout de même plusieurs personnes (on connait vite
ceux qui y sont régulièrement, et me semble que j'ai joué avec yanis
sur ut1 mais pas sûr et j'ai été dans le même clan que valoo, remarque
suis encore dans le même là ^^)
I don't speak turkish, if you talk to me, do it in english/spanish/french
Thanks

80

Saturday, April 18th 2009, 11:58pm

T'as jamais été avec moi :pinch:
Aller, rejoinds nous!