Giriş yapmadınız.

Arama sonuçları

.

Tuesday, April 28th 2009, 4:59pm

Yazar: missschocolove

topic francais

vive la traduction google, quelqu'un s'ait bannir pour attaque de dictionnaire !!!

Thursday, April 23rd 2009, 11:48am

Yazar: missschocolove

topic francais

whaouh les premier items en vente! c'est sur va falloir apprendre quelques termes surtout mpi, vi, pdp, ferrailles (heu suis je bete, suffit de regarder) et encheres glissantes

Sunday, April 19th 2009, 8:13pm

Yazar: missschocolove

topic francais

ben la une place s'est liberee, vient toquer

Wednesday, April 15th 2009, 11:34am

Yazar: missschocolove

topic francais

heu legion, tu es francais, pourquoi tu ne rejoindrais pas notre clan, on est full la mais on a 1 point qui ne s'est pas co depuis plus d'un jour

Tuesday, April 14th 2009, 10:23am

Yazar: missschocolove

topic francais

oui c'est un peu evident aussi ! pourtant quand on regarde sur notre forum a nous, les polonais ne parlent pas en francais, quelque soit le topic mais en anglais....

Monday, April 13th 2009, 4:01pm

Yazar: missschocolove

topic francais

Diastrian ? tiens jamais vu, j'ai rejoint le clan en esperant que du monde suit heu et anubis? cest un francais celui la? un intrus qui veut se la peter on dirait.... en tout cas tres joli dropp

Monday, April 13th 2009, 1:03pm

Yazar: missschocolove

topic francais

mouais et les clans se font de plus en plus nombreux. il est tant de voir un clan francais, pour montrer au monde qu'on sait tout aussi bien jouer que eux voir mieux

Monday, April 13th 2009, 9:47am

Yazar: missschocolove

topic francais

ben quoi ca serait largement plus fun un clan avec des francais, deja rien que au niveau comprehension, pour moi qui ne parle ,ni l'anglais ni le polonais ni le turc ca serait l'ideal

Sunday, April 12th 2009, 6:47pm

Yazar: missschocolove

topic francais

bon arc court... y a rien de tel, et dire que sur ut1 ou ut2, plus personne ne veut acheter ca , meme a 50 pdp, et donc créeras tu ton clan?

Sunday, April 12th 2009, 1:58pm

Yazar: missschocolove

topic francais

et ben les deux clans sonjt deja full le premier est un gros bazar mais le secon sera surement mieux organise vu qu'il n'y que des polonais. il est emps qu'on est un francais qui arrive level 15, mais par curiosite, marthial, JeremAJA, quitterz vous votre clan si un clan fr se fais, car ca sert a rien de faire des projets d'avenir si vous restez ou vous etes

Sunday, April 12th 2009, 11:07am

Yazar: missschocolove

topic francais

bah comme j'ai pu te dire en mp jeremaja, ca serait surement plus cool, si on monte un clan avec que des francais, il y a assez de francais sur le jeu pour monter un clan avec une quinzaine de membres parce que votre clan, il est peut etre le premier mais on y trouve de tout, francais, anglais, polonais, voir des turcs.... au niveau des communications, ca doit pas etre genial ah tu peux me dire quel est le requis de la boucherie level 5 stp

Sunday, April 12th 2009, 1:08am

Yazar: missschocolove

topic francais

par contre ce que tu pourrais faire marthial, c'est le louer pour la mission de la boucherie level 5, je sais pas combien on a en force pour le level 5 et combien on tourne vers le level 15 mais ca serait une bonne idée dis tu pourras me le preter quand j'y serai au level 15? ben quoi solidarite de langue!

Saturday, April 11th 2009, 6:32pm

Yazar: missschocolove

topic francais

l'anneau de la lévitation, tu arriveras pas a le vendre de suite a mon avis. on a pas assez de ressources et de pdp, et tu ferais mieux de le garder et flash, tu devrais t'inscrire sur le fofo, tu m'as fais peur quand j'ai vu le pseudo venez donc cherchez a m'attaquer maintenant

Saturday, April 11th 2009, 10:41am

Yazar: missschocolove

topic francais

tant mieux pour toi si tu arrives a jouer avec des arcanes, moi voila ma reserve de sang :284 l + 40 l / h et vous droppez tous des turcs ou trucs sympas, j'ai croisé un mec qui avait 24 en agilité. c'est ecouerant

Friday, April 10th 2009, 9:06pm

Yazar: missschocolove

topic francais

mon arme c'etais des épées toutes simples

Friday, April 10th 2009, 3:22pm

Yazar: missschocolove

topic francais

moi jedroppe rien d'utile. pour le moment cagoule chamaniste, conquerant et osseux. bon ca sert toujours en quetes, mais bon du coups mon matos sort du marchand, ah je viens de passer le level 10

Thursday, April 9th 2009, 1:30pm

Yazar: missschocolove

topic francais

mais heu c'est quoi ces dropps que vous sortez, un anneau de la lévitation, pft, je suis degouté. moi je viens de me dropper un couteau du conquerant (reput+3, savoir+2) pour le level 15 avec premium, y a le temps, mais je pense que je le ferai si d'ici la je n'aurai pas lache l'affaire. et oui je suis present sur ut1

Thursday, April 9th 2009, 10:41am

Yazar: missschocolove

topic francais

bah a mon avis le top 50 est composé de polonais anglais et francais, je doute que les turc qui ne connaisse pas le jeu jouent mieux que nous ah et le super dropp de la mort qui tue : İki Elle Kullanılan Kılıç et ben en fait c'est un espadon sans prefixe ni suffixe, j'etais heureux quand j'ai vu le nom a rallonge, mais la...

Wednesday, April 8th 2009, 5:49pm

Yazar: missschocolove

topic francais

alors la tu m'en demande top, j'ai une option avec google pour traduire, avec plein d'autres conneries

Wednesday, April 8th 2009, 4:59pm

Yazar: missschocolove

topic francais

j'ai reussi a le faire traduire par google donc ca va je m'y retrouve, en plus le forum a le meme shéma que le francais donc pas trop dur